20 déc. 2018

iDialog monthly devient mySCQM

L’application patient iDialog monthly, fruit de la collaboration entre MSD et la SCQM, deviendra mySCQM à partir de janvier 2019 et sera exclusivement prise en charge par la SCQM. Nous remercions MSD pour cette extraordinaire coopération et nous nous réjouissons de continuer à travailler sur cette application remarquable, utile aux patients comme aux rhumatologues. Ici vous trouvez des informations supplémentaires sur mySCQM.

Les utilisateurs de iDialog monthly recevront un SMS de la part de la SCQM pour les informer de ce changement.

Les patients utilisant COmPASS II peuvent continuer ainsi. Après le lancement de mySCQM (prévu pour le 7 janvier 2019), les nouvelles intégrations dans l’étude COmPASS II ne seront toutefois plus possibles.

L’application iDialog monthly a été développée en 2015 par la SCQM et MSD pour les patients atteints de maladies rhumatismales inflammatoires. Grâce à celle-ci, ils sont en mesure de consigner par écrit l’évolution de leur affection. Les données collectées peuvent ensuite servir à axer les discussions entre les patients et leurs rhumatologues. A l’heure actuelle, plus de 800 patients utilisent régulièrement l’application.