Nouvelle base de données du SCQM

En 2008, la base de données de l'époque avait été transférée vers une base de données en ligne. Après plus de dix ans de développement continu, la base de données atteint aujourd'hui ses limites technologiques.

La base de données va maintenant être complètement repensée pour répondre aux besoins actuels des médecins, des patients et des rhumatologues, tout en améliorant la facilité d'utilisation et ses performances. C'est le seul moyen de garantir la quantité et la qualité des données et de continuer à poursuivre les objectifs du SCQM: l'optimisation de la qualité des traitements et le soutien de la recherche scientifique. La nouvelle base de données doit être lancée en 2021.

Parrainage partiel de la nouvelle base de données

En tant que fondation à but non lucratif, le SCQM a besoin de soutiens financiers pour le développement et la programmation de la base de données. Nous remercions les sponsors suivants pour le financement partiel complémentaire de la nouvelle base de données. Des contributions financières supplémentaires sont les bienvenues.

Sponsoren